Seule face à 7 tortionnaires

04/01/2013 11:13

Le 09/08/2011:

Dans un bar, un homme a déjà plusieurs bières dans le nez, il se met à se confier à ces voisins de comptoir. Sous l'effet de l'alcool il sort son téléphone portable et montre une vidéo amateur. La vidéo n'a rien de marrant, elle montre une jeune femme de 35 ans nue titubant brutalisée par plusieurs adultes. La jeune femme reçoit des coups de toute sorte et lorsque celle-ci tombe sur le sol les tortionnaires lui écrasent des mégots de cigarettes sur le dos. L'homme déclare "on était bourrés, on s'est bien lâchés". 

Voici l'histoire de cette jeune femme : quelques jours avant l'agression cette dernière se dispute avec son mari, elle se réfugie chez une amie. Cette amie n'ayant pas assez de place pour l'héberger elle l'envoie chez un couple d'amis à elle. Au début les amis se montrent très amicale avec la jeune fille, mais en la voyant pleurer souvent les amis commencent les moqueries et les insultes, puis suites à une soirée arrosé ils se mettent à lui taper dessus à lui jeter de la bière et l'envoient dormir sur une paillasse imbibée d'urine. Un soir, il s'empare d'une aiguille et lui tatoue des insultes sur le corps. Une épreuve abominable pour la jeune fille.

Au total, 7 hommes et femmes de 14 à 33 ans vont assister et participer aux sévices subit par la jeune femme. Et cette souffrance durera 8 jours jusqu'à ce qu'un homme montre sa vidéo dans un bar. La jeune femme fut tellement traumatisée par cette épreuve qu'elle refuse d'admettre que cela c'est réellement produit.